jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le chip ne gere pas plus de 136GB par disques, nuance . Sinon pour les criteres de baisse de prix il y a aussi le chip graphique integre (de merde)... Pour le DL je disais ça car la "mule" et bittorrent demande un minimum de puissance en tache de fond donc c'est un peu limite quoi PS : MASTERHD, un Athlon XP 1600+ fonctionne à une frequence de 1.4GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 dépend de la date du pc et du chip. 700€ sans écran : tu peux avoir un bon média center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 La date du PC on s'en fout ! Ce qui est important c'est ce que supporte le southbridge et le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 le bios change en fonction de l'âge du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Mais celui-ci s'upgrade (je l'ai fait de nombreuse fois sur des vieilles brouettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 le gars me le propose à 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 650€ la brouette avec le Celeron du dessus ? Rien que les configs P4 de MASTERHD sont mieux pour ce prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 nan la première eté a 350 dsl et la deuxième avec l'ecran à 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je fais beaucoup mieux pour 700€ fdpin http://thejack2.free.fr/LDLC.com%20FRANCE%20-%20Contenu%20de%20votre%20panier2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 y pas d'ecran ? mais ya le xp mais j'arrive pas a voir la tete du boitier , car je fais essayer de prendre un pc type schuttle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant