rv Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 tout est dans le titre merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 avec quel logiciel? winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ba enfait je voulais savoir si il y avais un log qui reperais c est chose la moi j ai winrar sur mon pc mais y repare rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui ok mais tu veux réparer une archive winrar ou autre? Winrar possède un outil de réparation des archives mais ça ne fonctionne pas trop avec les progs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 c est marquer type de fichier 025 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 r25 c'est une renault lol Fais un screenshot stp j'vois pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut je sais pas trop si sa va t'aider mais une fois il m'etait impossible de recoller des photo qui m'avais etait envoyer en plusieu fichier .rar avec ce logiciel j'ai reussis http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ca marche pas avec xstrem j ai reussi a reunir tous les fichier mais au moment de decompresse ca me dis fichier comronpue a 99pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 vérifie avec cdmage tes archives, je crois qu'il y'a une fonction réparer aussi mais comme je te l'ai dit, une archive corrompue est difficilement réparable voire impossible à réparer sauf s'il y'a des fichiers de réparations avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 c est koi cdmage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant