DANTE2405 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pour les photos: http://aussie-nintendo.com/full.php?subaction=showfull&id=1139608734&archive=&start_from=&ucat=2& pour la vidéo (qui n'est est pas vraiment une: http://touch-ds.jp/news/lite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'avais pas remarker le petit cache pour le slot gba! ça fait quand même plus classe! Je crois que je vais la prendre en blanche avec une Revo blanche! ça le fait ça! ou une bleu ciel si il font la Revo bleu ciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c est pas le meme port d alimentation...snif il va falloir un adaptateur 110/220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi ce qui me fait chier c'est ce put*** de port gba qui est plus petit mon M3 va grave dépasser perso je l'est pris en noir avec adaptateur peut etre que je prendrait un révo noir mais en fait je m'en fou un peut que ça aille ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Alors le m3 passe sur la ds lite ? Es-ce qu'il va falloir un passkey 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le M3 passe surement pour se qui est des roms gba gb gbc nes vidéo music etc... mais les roms ds il va surement faloir attendre un petit peut pour que ça marche le passkey 2 étant programmable peut etre qu'il ne faudrat pas le changer mais rien n'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi jlaime bien en bleu nuit elle ira bien avec mon D500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 le cache est une chose tellement "importante".. ceux qui ont des supercard, je supose qu'ils les enlevent pas.. et pour les M3 certains l'enleve pas, et ca fera pareil avec le mini M3... limite je trouve ca plus embetant de devoir mettre le cache ds la poche quand tu veu jouer a 1 jeu gba elle est belle... mais ca ressemble plus a 1 gadget je trouve... le seult ru, c ptete la luminosité reglable... je passerai mon tour pour cette console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ayant été orphelin d'une DS.... La DS LITE sera donc ma deuxieme console maintenant que ma PSP a été amortie... Et puis la Micro elle ma soulé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant