Aliasjim2000 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ouep garder vos 1.5 , on pourra les revendre nettement plus cher a moins que la PSP ne tienne pas plus de 2 ans et s'essouffle assez rapidement...On passera surement a autre chose dans 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Alias, même si la PSP s'essoufle (j'en doute Sony sait toujours appater les moutons que nous sommes), je pense que les 1.5 continueront à bien se vendre... Surtout si un émulateur Nintendo 64 voit le jour (on peut rever ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 attendez vous tous elle na que 1 an a peu prét et voyez tous les emules et autres qui'il y à. si je me souvient bien pour la dreamcast on a attendu plus de 2-3 ans pour avoir le bleemcast qui emule a la perfection la psone preuves des maileurs graphisme que la ps2 pr les jeux psone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je me demande, à partir d'une 1.5 si on met un firmware launcher peut-on lancer des backups nécessitant un firmware supérieur ou égal au 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 non pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant