momo_ps2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 comparer les prix des value pack 1.00 au normal et vous vous rendrez compte que sa commence a se vendre une petite fortune garder vos 1.5 dans pas longhtemp sa va valoir de l'or nos petite bebete http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_sub&category=303& bon allez une petite astuce pour etre quasiment sur d'avoir une 1.5 ou 2 il faut acheter une ceramic d'apres se que j'ai pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ouai m'enfin la ce sont des gros boulet ... PSP 1.00 version US pffff c'est lik sang qui vous aurais pondu un downgrader 1.50 --> 1.00 peut etre ? sont trop con les gars ... sinon 275 €c'est pas trop cher pour une 1.00 ... serieux c'est assez cool quoi sinon il est evident que je garde ma PSP 1.50 juste pour le business ensuite je m'acheterais une nouvelle PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Value Pack qui coute 15€ de plus que la Giga Pack sans compter qu'il faut mettre au bout pour une ms 1go ya une sacre difference de prix quand meme mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 JE confirme ce k'a dit momo_ps2. les psp ceramique sont bien en 1.5 et 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Paye ton explosion de 10€ Oua on est riche hey, chérie revend la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 alex tu a quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 1.50 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 sur ebay il y en a des moins cher encore et un type vend des mc de marque sony 1gb a 39.90 la memory sa vaus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je croyais que sur les 2.0 on pouvait lancer les homebrews voire même les jeux (là je m'avance peut-être). Il faut croire que non ? Je pose cette question car j'ai une console japonaise PSP1000 qui est en 1.5. Il ne faut toujours pas passer en 2.0 donc vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui Lan Di tu peux passer jusqu'en 2.0 max Je crois pas que nos 1.5 vont couter une fortune plus tard, y reste quand meme pas mal de 1.52 dans les hypermarchés!! A moins que les invendus repartent chez Sony pour une ptite Màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant