franKblacK Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 counter sur psp !!! Et ca tourne bien sinon??? ca doit etre la merde kanmeme un FPS sur PSP .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 et bien azerty ce serait bien d'avoir la solution pour le faire marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ok alors je vous explique : Explication : mettez les dossiers appropriez dans PSP\GAME demarrez le jeux et la il a cet ecran noir avec ecrit "Please choose a game to launch ..." alors il suffit de : Pressez : Carré sur le Counter Strike.DEH ensuite : X sur le fichier Counter Strike.WAD et appuyez sur START et normalement ya des petits point qui aparaissent et c'est bon EDIT : c'etait simple ... yavais meme ecrit dans le premier post de Momo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci j'aurai au moin testé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci ça marche! Parcontre c'est du doom sur les niveau de counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oué c du doom sur conter s. avec un peu de chance i yaura peut etres un mode multi joueur via wifi ca serai b1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Zut...j'avais réussit à le lancer cet aprem et là j'ai lancement du jeu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 et c'est bien fait ?? c'est comparable a quoi ?? est ce que quelqu'un pourrais me monttrer un screenshot svp thx a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 En faite c'est le jeu doom avec les map de counter strike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 et les armes de CS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant