momo_ps2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 On avait mentionné dernièrement la sortie de Counter Strike v2.0 (WAD pour le port de Doom). Jman0708 nous dévoile maintenant Counter Strike v2.5 et tout est présent dans l'archive cette fois-ci donc installes-le comme un homebrew habituelle sur 1.50 puis lance-le Note : si le jeu ne ce lance pas sous le XMB Menu (OS Sony), essayes de le lancer � partir de PSP-OSS * Appuies sur Carré pour Counter Strike.DEH * Appuies sur Croix pour Counter Strike.WAD Niveaux : 1. De_dust 2. Practice 3. De_Deagle 4. Ammo 5. Sabotoge 6. Practice 2 7. Simple 8. Traped 9. Cs_Assault Armes : 1. Couteau 2. Dual Elite 3. Shotgun 4. Xm1040 (Auto-Shotgun) 5. HE Grenade 6. Machine Gun (The $6000 One) 7. Schmidt Scout Rappel : Fonctionne sous Firmware 1.50 et le jeu semblerai fonctionner en 2.0 http://www.psp-hacks.com/download.php?id=250 ET PUIS REVEILLER VOUS C'EST MORT EN CE MOMENT LE METACREW 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est quoi pour PSP-OSS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai pas reussi pour ma part (1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Waaouuhh ! Cool si ça fonctionne ! Faut une MS de combien pour que ça rentre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masko972 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je n'ai pas trouvé ou c'etait ! Peux t'on me guider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 http://www.psp-hacks.com/file/250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Hum j'arrive pas lancer le jeu, je séléctionne une des trois option puis ça bugge...si quelqu'un a réussit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pareil je n'est pas réussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 chez moi sa marche parfait ... putian !!!!!!!!! jeux de malade trop bien !!! manque plus qu'un mode Infrastructure et la !!! serieux on peu pa monté la vu mais c'est trop bien fait ! ya meme des passages speciaux dans de_dust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant