darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour si ma carte graphique ne possede pas pixel shader cela veut dire que je doit la changer ou alors la mettre a jour parceque dans certain jeu il me demande pixel shader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bjr quelle est ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 elle est pas puissante c'est une Gforce 4 M440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 une MX pardon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 tu tournes avec quelle version de directx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai la 9.0c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Apparemment ta CG ne gère pas les shaders donc c'est normal à ma connaissance http://www.hardware.fr/articles/411-1/geforce4-mx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 donc je doit la changer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui si tu veux profiter de jeux récents j'pense oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant