Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 de rien, c'est quoi le jeu qui bloque au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 star wars republic commando et starship troopers et puis les derniers jeux soit il ne passe pas ou alors de gros ralentissement (quake 4,doom3....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ah ok, oué va falloir penser à reprendre au moins une 128. Rien qu'avec une radeon9200SE à 20€ doom3 tourne très bien. Mais bon autant reprendre quelquechose de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 tu est serieux cette carte graphique ne coute que 20EUROS ? et avec 80euros qu'est-ce que je peux m'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour 80€ tu peut avoir une GeForce 6200 128MB AGP8x (sans turbocache car c'est de la daube ), ce qui va te permettre de booster pas mal ta config par rapport a ta GeForce 4 MX440 d'un autre siecle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ok donc je croit que je vais acheter sa alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant