Kube Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut, Je pense qu'il est possible de faire cette modification mais quels sont les fichiers à remplacer ? :/ Ca serait bien en tout cas parceque les voix US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 demande a plastik il va le faire en fr peut etre peut mettre les voix jap au lieu d'us tant qu'a faire envoie lui un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Mouè... J'ai déjà commencer le jeu en us, ptet qu'avec le patch fr les sauvegardes ne seront plus compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je pense que ca sera compatible car c le meme system utilisé c just un fichier a changer donc larchitecture du jeu et la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 "Je disais que j'étais entrain de tenter de remettre les voix originales dans la version européenne^^ J'ai réussi à trouver tous les fichiers nécessaires, et ça marche imppecable pour les cinématiques (intro originaleuh ) et les "cris" de combat, mais tout ce qui est dialogue de l'histoire (que je ne comptais pas remplacer de toute façon, prend trop de place sur la pauvre MS de 1Go) et dialogues de combat (phrases, noms d'attaques...) bug méchamment (style Reid qui me sort un gros "KOGARENZAN!" comme "phrase" de fin de combat, ou le cri de Race entrain de crever quand je fais Majinken (Sonic Blade) ) " Voilà ce que j'ai écris avant-hier. Intervertir des dialogues n'est pas aussi facile que faire "copier-coller", il faut se faire une idée. Sans quelqu'un qui s'y connait en prog PSP (et qui aura le courage de vérifier si tout marche bien), pas la peine d'espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Kikuch nous devons bosser ensemble tous les deux!!! Je t'ai envoyé n mp avec mon MSN. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bien... Assurez les gars et on aura une pure version fr son JAP et ça ça va le faire (en attendant je continue d'avancer dans mon jeu moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant