michelino Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour a tous voila je vends ma psp pour plus d'info michelino@skynet.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 euh ya pas une rubrique petite annonce pour sa sacre chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 A deplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci kikine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pourquoi vous ne décrivez pas les objet que vous vendez pourtant la partie annonce est faites pour ça, elle perd toute son utilité là... Je fais partie des gens fainéant qui se disent bas le mec il veut qu'on aille lui parler par mail, ça fais bizarre, voir pas sérieux, au moins sur le forum c'est plus sur quand aux arnaques en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Une version?Des jeux?un MS? un prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui désolé ben voila psp 1.50 avec une memory stick sandisk de 1Gb avec 17 jeux -Ridge racer -pes5 -winning -virtua tennis -burnout legends -championship manager -dynasty warriors -F1 grand prix -fired up -harry potter coupe de feu -infected -prince of persia -Ssx -Socom -Star wars -toca race driver 2 -wipout pure + playgear logitech et bien sur la boite et les papier de la psp plus sont contenu 450 euros voila a discuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol ne parle pas des jeux il ne compte pas dans le prix a moins qu'il soivent tous originaux et là c'est une affaire mais j'en doute fort je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je te propose 170 euros pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant