jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour ma xbox est pucée, avec une duo x2, j'ai installer EVOX sur E et C mais sur le C il manque un fichier , est ce possible que je le remette aavec un CD master GUEUX, sans formater mon DD, ( je veu faire sa , pour pouvoir pbooter sur mon dash d'origin, car il me met une erreur 5 lorsque la puce est desactiver ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Si t'as Xbox te mets une erreur 5 quand tu démarres avec la puce désactivé, c'est que le disque dur de ta console n'est pas locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 commnt sa se fait alors ?? pourtant quand je boot sur evox tout marche bizard? iy normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 parce que c'est ta puce qui contourne l'erreur 05 ..... mais elle est toujours présente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 donc si je lock mmon DD apres sa sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui, ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 mais sa ne vza pas flinger mon DD???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 non mais apres si tu veux t'en servir sur un pc il te faudra le delocker si tu ne va pas sur le xbox live je te le deconseil le seul truc c que ta box dois avoir la puce toujours activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 donc jai juste a aller dans le menu evox et mettre deloquert le DD et c'est bon apres ma xbox poura rebooter sur le dash d'origine sans la puce et sur Evox avec le puce , c 'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 non tu lock le hdd et la oui tu aura le dash microsoft avec ta puce desactiver mais reflechi si c juste pour sa je sais pas si vaut le coup ta box elle crame ta interait d'avoir une save de l'eeprom sinon ton hdd t'en fais un dessous de plat moi je ne les pas locker je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant