jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 comment sa si je le lock pour toujour, apres je ne pourai plus jamais rien faire a part sur la xbox , mais cela ne peut pas le cramer ????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il n'y a pas beaucoup de risques à essayer de locker le disque dur de ta Xbox... au pire, si ton disque dur n'est pas lockable, et bien il ne sera pas locker et tu ne pourras pas accéder au dashboard de Microsoft. Ça ne cramera pas ta Xbox ou son disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 non t'es a cote la si tu le lock tu t'en sers sur la box mais apres si tu veux t'en servir sur un pc tu le delock c tout le probleme c qu'il te faut garder bien au chaud une save de l'eeprom sinon tu ne pourra plus delocker tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi j'ai fait une save de ma partition C et E sur mon PC sa suffi , sinon je ne comprend aps bien ce que tu veu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 de l'epron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c avec l'eeprom ( un code unique a chaque xbox qui verouille le hdd) que tu peux locker ou delocker ton hdd mais il te faut garder une save de cette eeprom car si ta box crame et que tu ne la pas tu ne pourra plus te servir de ton hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 et l eprom il se trouve ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 avec evox ta une fonction pour en faire une sauvegarde apres tu le recup sur le C dans un dossier backup je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Donc je LOCKE mon disque dur , et apres je pourai arriver sur le dash d'origine ?, mais cela ne va pas endomager mon DD dsl mais 'est aps que je voudrai le foutre a la poubelle mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 en theorie non sa fais rien mais sa va t'avance a quoi sa change quoi que ta puce reste activer pour aller sur le dash d'origine ? a moins que t'es besoin d'aller sur le xboxlive sinon suis mon conseil laisse le comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant