dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tu as fait comme je t'ai dis? c quoi qui se lance pas? c la menu de ta supercard? tu n'arrive pas a y acceder? tu n'arrive pas a lancer le mode gba quand tu appuie dessus avec le stylet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui voila je n'arrive pas a lancer le mode gba avec le stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 bon mùaintenant de temps en temps j'arrive a aller dans le mode gba mais que quand je ne met pas pas ma CF dedans sinon sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oki ben là je ne sais pas du tout mais c quand même bizarre! désolé mais je ne peut plus essayer de t'aider, je ne voie pas d'autres solutions! En tout cas bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 merde je suis degouter la serieux enfin j'ai acheter un superpass 2 on verra j'essayerai avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui avec le superpass 2 le menu de la supercard s'affiche directement quand tu alume la console! tu la acheté où ta supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 par dans ma supercard j'ai 2 broches il m'on l'air plier c normal ou koi qui peux me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je vais voir...... ... ... .... ... ... .... Neuh c pas normale du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 tu est sur les broches sur le coter je sais que j'ai galerer la premiere fois pour mettre ma cf je l'avez mis a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Les broches où tu met ta CF? je sais pas j'ai la version SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant