dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Elle marche encore ta console? tupeux jouer a des jeux NDS et de jeux GBA? essaye un jeu gba pour voir, on sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai pas de jeux gba j'ai essayer de remettre le 1.60 mais sa se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ça m'a l'air bizarre ça! je comprend pas! essaye ta supercard sans la carte memoire a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 pareil rien ne se lance mais elle detacte bien une cartouche dans le port gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ah la elle detecte la cartouche dans le port gba ça c deja merveilleux! je crois que tu vas devoir formater ta CF en fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 je l'est deja fais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Alors il est possible que ta carte memoire soit morte, essaye en fat, en fat 16 et en fat 32! il faut tout essayer! Siça fonctionne pas essaye de voir avec un autre appareil si ta carte memoire cf est morte ou non? elle fait quelle taille ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 c un 256 est elle fonctionne dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 et quaand tu met la cf dans ta supercard, la console ne detecte pas la superpcard dans le port gbba? alors que aquand tu met le supercard seul sans cf là la console le detecte? Je pense que tu devrai reformater ta cf mettre ce fichier dedans: http://www.hopebuy.ca/download/cf_160.rar puis upgrader ta console ensuite tu prend ça: http://www.supercard.cn/download/setupnewV251en.rar pour transformer tes roms gba! Et ça devrai marcher si ta supercard n'est pas detecté je ne comprend pas!puisque la console le detecte sans la cf! Apres ça je ne peutplus rien faire pour toi! desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 elle le detecte meme avec la cf dedans met sa se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant