theo129 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour ma supercard ne se lance pas apres flashage de ma ds j'ai le pack mario kart NEM10390223 et il y a rien qui se passe j'ai le menu ds et c'est marques GBA(IL Y A UNE CARTOUCHE D'OPTION DS INSEREE)MAIS RIEN AIDER MOI sil vous plais j'ai pas envie de mettre 70 euros dans le vite (j'ai deja apris que mon superpass1 n'est pas compatible ) je suis degouter alors comment je peux faire sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mais t'as pa pu flasher ta DS, avec ton superpass1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ca veut dire quoi ça? =>"IL Y A UNE CARTOUCHE D'OPTION DS INSEREE" Normalement comme jte l'ai déjà dit, tu lance ta supercard, comme si tu lancais une cartouche de jeu GameBoy Advance. Et si tu veux lancer des roms DS, il te faut un "superpass2". et le Flashage de la DS, c'est une modification du firmware de la DS, qui permet de lancer roms NDS, et hombrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ba si j'ai flasher ma ds pas besoin du superpass pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 en faite voila ce que j'ai fais apparement sa a marcher 1er Etape Upgrade de la Supercard CF - Formater la CF card en FAT (non en FAT 32) - Copier le fichier Upgrade CF cf_1.60 sur la supercard - Allumer la NDS sans mettre le superpass - Sélectionner le fichier cf_160.bin - Appuyer sur B - L’opération d’upgrade commence - Une fois terminé éteindre la NDS - Retirer la CF et la reformater en FAT mais depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut! Bon je vais t'aider - Tu as la supercard cf - Tu as une carte memoire cf - Tu met le fichier firmware 1.60 pour cf card dans ta carte memoire cf que tu met dans ta supercard! - Tu met ta supercard dans ta NDS dans le slot gba, tu allumes la NDS, tu lance le fichier 1.60.bin, ça upgrade! (verifie bien que tu as pris l'upgrade specifique a la version cf) - ensuite tu prend le soft supercard pour transformer tes roms gba afin que ceux ci passe sur ta console! ((soft sur http://www.supercard.cn/eng dans la section download) - tu transfert la roms converti (3 fichiers , .gba .sav et .sci je crois) sur ta carte memoire cf que tu met ta supercard puis dans ton slot gba! - tu allumes ta console et tu vas dans le mode gba et tu dois voire apparaitre tes jeux! - fin. Ensuite, ton superpass 1 ne fonctionnera pas avec ta DS! il te faut le superpass 2 et tu trouvera un tuto en anglais sur le site que je t'ai donné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui tous sa je l'est fais mais rien ne se lance je reste dans le menu ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 je peux pas aller dans le mode gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Donc ta supercard n'est pas detecté! as tu verifier que l'upgrade que tu as mis est celui de la carte cf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ba oui c biuen celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant