Aller au contenu

SUPERCARD NE SE LANCE PAS


theo129

Messages recommandés

Bonjour ma supercard ne se lance pas apres flashage de ma ds j'ai le pack mario kart NEM10390223 et il y a rien qui se passe j'ai le menu ds et c'est marques GBA(IL Y A UNE CARTOUCHE D'OPTION DS INSEREE)MAIS RIEN AIDER MOI sil vous plais j'ai pas envie de mettre 70 euros dans le vite (j'ai deja apris que mon superpass1 n'est pas compatible ) je suis degouter alors comment je peux faire sil vous plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ça? =>"IL Y A UNE CARTOUCHE D'OPTION DS INSEREE"

 

Normalement comme jte l'ai déjà dit, tu lance ta supercard, comme si tu lancais une cartouche de jeu GameBoy Advance.

 

Et si tu veux lancer des roms DS, il te faut un "superpass2".

 

et le Flashage de la DS, c'est une modification du firmware de la DS, qui permet de lancer roms NDS, et hombrews.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite voila ce que j'ai fais apparement sa a marcher

 

1er Etape Upgrade de la Supercard CF

- Formater la CF card en FAT (non en FAT 32)

- Copier le fichier Upgrade CF cf_1.60 sur la supercard

- Allumer la NDS sans mettre le superpass

- Sélectionner le fichier cf_160.bin

- Appuyer sur B

- L’opération d’upgrade commence

- Une fois terminé éteindre la NDS

- Retirer la CF et la reformater en FAT

 

mais depuis plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon je vais t'aider

 

- Tu as la supercard cf

- Tu as une carte memoire cf

- Tu met le fichier firmware 1.60 pour cf card dans ta carte memoire cf que tu met dans ta supercard!

- Tu met ta supercard dans ta NDS dans le slot gba, tu allumes la NDS, tu lance le fichier 1.60.bin, ça upgrade! (verifie bien que tu as pris l'upgrade specifique a la version cf)

- ensuite tu prend le soft supercard pour transformer tes roms gba afin que ceux ci passe sur ta console! ((soft sur http://www.supercard.cn/eng dans la section download)

- tu transfert la roms converti (3 fichiers , .gba .sav et .sci je crois) sur ta carte memoire cf que tu met ta supercard puis dans ton slot gba!

- tu allumes ta console et tu vas dans le mode gba et tu dois voire apparaitre tes jeux!

- fin.

 

 

Ensuite, ton superpass 1 ne fonctionnera pas avec ta DS! il te faut le superpass 2 et tu trouvera un tuto en anglais sur le site que je t'ai donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...