frank911 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 jai un xbox 1.0 fini jaimerais prendre le lecteur dvd et le metre dans mon xbox 4.0 jaimerais savoir si sa se fait et si faut juste le pluquer et que sa marche %???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut deja verifie pour la vertion de ta box 4.0 connais pas sinon j'ai deja inverser des lecteur de differente marque sur les xbox et ils ont toujours etaient reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Mais en tout cas ne fait upas l erreur de changer un lecteur 1 er generation (xbox 1.0 a 1.5 ) avec un lecteur 2eme generatin je les fait et hj en et eu les conseuence avec mon lecteur samsunbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je pense pas que sa vienne du faite de changeais le lecteur je peux me tromper bien sur mais je les deja fais et mon lecteur samsung ne m'en a pas voulu pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ba enfaite au debut javai ma xbox V1.1avec un lecteur samsung tout d'origine avec la xbox (sauf la puce que j ai mise en 2002) et la il y a 1 semaine je les changer contre le meme mais 2eme generation et tout a l heure on voulant refeormater mon DD pour un 180G et ba il ne reconaisai pas le CD donc je les graver sur u n RW et sa a marcher PS il ne lit aucune marque de CD normale , ja iessayer avec 10 CD et rien a faire que les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi ses une version 1 avec un lecteur dvd de marque thomson si je comprend bien sa marche juste que dans les 1.0 a 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 non les lecteur marche sur les V1.0 a la dernier c'est juste apr rapport a mon lecteur samsung 1 er et 2eme genration tout les lecteur DVD xbox marche sur n importe quel version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 meme avec un xbox pas de puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 tu peu mettre un autre lecteur DVD de box sur ta xbox mais pas de lecteur DVD PC sur une xbox non pucé tu comprend ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci pour linfo )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant