enigmatiqk Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ca passe, mais c'est long ba alors forcement ... sinon je sais pas si ya moyen d'acheter 1 ti appareil a coté, juste pour rippé les jeux... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bugs- Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 merci quand même... PS: pas mal ton image en signature sur l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bugs- Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Please, Help me!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est quoi ta question? ps : enigmatiqk modifie ton 2eme lien si tu veux qu'il soit accessible directement, sinon on retombe sur la page d'accueil du site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le lecteur CF est USB 1 et 2? donc 2.0 On ne peut pas fabriquer des dumps de ses jeux avec un M3. Salut STK je finit le tuto et je te l'envoie pour validation ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bugs- Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok et lequel le permet? seulement le Neomax? Si oui quels en sont vos apréciations et marchera t'il sur ma DS? Pour les savegames il est aussi dien que le M3? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut STK je finit le tuto et je te l'envoie pour validation ok?Ok! seulement le Neomax? Si oui quels en sont vos apréciations et marchera t'il sur ma DS? Pour les savegames il est aussi dien que le M3? - oui - cher - oui - oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Oui mais le NEOMAX n'est fait que pour les anciennes consoles... Pour les save il est mieux oui car il permet de déclencher les saves.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Oui mais le NEOMAX n'est fait que pour les anciennes consoles...Ils en ont pas sortit un pour les dernières ds?! c'est plutot étonnant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bugs- Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ce qui veut dire que pour ma DS, je ne peux pas faire de backup de mes jeux? C'est nul. En conculsion je suis obligé de prendre un M3 et de download les backup de mes jeux.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant