enigmatiqk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ba voila... moi ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'y a pas de matos à par pour faire ses backups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est pas une question de matos mais il faut juste trouver le bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui mais justement, que personne ai fait/vendu un truc expres, genre entré cartouche DS et l'autre usb, avec le logiciel expres, il existe ca pour les cartouches gba et N64 je crois, donc pourquoi pas pour DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 En fait il y a plsusieurs approches ...hardware ou matérielle mais si tu trouves tu nous le dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bugs- Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 En regardant divers article et post sur des forum, je me pose une question.... Le NEOMAX dispose d'un MK2/3 (non?) or, ceux-ci sont livrés avec un passkey. Ne pourrait-on pas prendre un NEOMAX avec une Passekey 2 et donc changer la passekey 1 du MK2/3 qui est dans le NEOMAX? Désolé de mon ignorance, cette question est peut-être stupide, mais je voudrai savoir pourquoi ce n'est pas possible.... Merci PS: Sinon, il n'y a pas un NEOMAX 2 qui doit sortir? Si oui, une date aproximative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je trouve pas la kestion bete, mm si a mon avis, certains on déjà du y pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 NEOMAX 2 prévu mais je n'ai pas de date... Sinon je viens de retrouver une news sur notre petit META.... nintendo ds rom dumper 1.0 et 1.1 par SMT (Silver Moon Team) et aussi nds patcher ...à tester. C'est en fait l'ancêtre de MAGIC KEY TOOL et ca permet de dumper deja les jeux jusqu'à 64Mo sur une SUPERCARD ou même certaines cartouches GBA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 64mo ... ca devient juste pour les jeux à venir, ya déjà un jeu qui fait 128mo ... je dit pas ca pour te critiquer ^^, juste pour dire qu'il faut ptete un peu approfondir la qualité du programme, son suivi et ses maj ..., pour l'instant c'est pas encore un argument de choix pour le supercard (enfin je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je suis en train d'approfondir le sujet en fait ce produit peut fonctionner sur une supercard mais pas seulement. Quand au suivi du programme de dump, il est totalement nul car la Team fait autre chose. Mais c'est monnaie courante dans le domaine de homebrew. En fait M3 ou SUPERCARD peu importe car seul le programme compte, tout comme le jeu fait le succès de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant