Aller au contenu

Quel copieur choisir?


-Bugs-

Messages recommandés

En regardant divers article et post sur des forum, je me pose une question....

 

Le NEOMAX dispose d'un MK2/3 (non?) or, ceux-ci sont livrés avec un passkey. Ne pourrait-on pas prendre un NEOMAX avec une Passekey 2 et donc changer la passekey 1 du MK2/3 qui est dans le NEOMAX?

 

Désolé de mon ignorance, cette question est peut-être stupide, mais je voudrai savoir pourquoi ce n'est pas possible....

 

Merci

 

PS: Sinon, il n'y a pas un NEOMAX 2 qui doit sortir? Si oui, une date aproximative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEOMAX 2 prévu mais je n'ai pas de date...

Sinon je viens de retrouver une news sur notre petit META....

nintendo ds rom dumper 1.0 et 1.1 par SMT (Silver Moon Team) et aussi nds patcher ...à tester. C'est en fait l'ancêtre de MAGIC KEY TOOL et ca permet de dumper deja les jeux jusqu'à 64Mo sur une SUPERCARD ou même certaines cartouches GBA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64mo ... ca devient juste pour les jeux à venir, ya déjà un jeu qui fait 128mo ...

 

je dit pas ca pour te critiquer ^^, juste pour dire qu'il faut ptete un peu approfondir la qualité du programme, son suivi et ses maj ..., pour l'instant c'est pas encore un argument de choix pour le supercard (enfin je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'approfondir le sujet en fait ce produit peut fonctionner sur une supercard mais pas seulement. Quand au suivi du programme de dump, il est totalement nul car la Team fait autre chose. Mais c'est monnaie courante dans le domaine de homebrew. En fait M3 ou SUPERCARD peu importe car seul le programme compte, tout comme le jeu fait le succès de la console...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...