Aller au contenu

Quel copieur choisir?


-Bugs-

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

J'ai bien essayé de chercher dans le forum et de lire la plupart des post sur ce sujet, mais je suis toujours un peu perdu. Je me doute que c'est question on déjà était posé, mais je mis perd....

 

Je vien de faire l'acquisition d'une DS Bleu (rien d'autre de disponible...) avec pour S/N: NEH151****0. Je voudrai savoir quel serait le copieur compatible et lequel serai le mieux? Je pense avec, lire des DivX et MP3, a moins que les copieur le suportant ne soit pas à la hauteur des autre pour l'émulation DS.

 

Dernier petit point, j'ai lût que la bête noir des copieur était les savegames. C'est vrai? Comment ça marche?

 

Encore merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priorie pour l'instant d'apres tout ce que j'ai lu le M3 et le supercard sont a peu de choses pres au meme niveau

 

il y as aussi le G6 plus simple et pratique mais trop chere a mon avie.

 

 

sachant que ca se sont les linquers.

 

il faut aussi un "court-circuiteur" pour fair marcher le linker tel que le superpass version 1 ou 2 (en générale vendu avec le supercard et fait par la meme team) ou bien le passkey 1 ou 2 (vendu en générale avec le M3 fait par la team du M3 . . .)

 

 

il te faudra un cour-circuiteur de version 2 car tu va acheter une DS récente donc je ne parle pas des version 1

 

avantage au supercard : son prix !!!

avantage au M3: réactiviter de son équipê qui met souvent a jour le firware, de noubvreux forum d'aide sur le web

 

Désaventage au superpasse2: il faut fair une manipulation assez galere a chaque fois que tu etein ta DS il est programable en passant par le PC a l'aide d'un gros logicielle assez lourd et moins flexible que le passkey2

 

la meilleur combinaison seulon moi serait : un supercard + un passkey 2

 

MAIS je ne suis pas sur que le supercard sois compatible avec le passkey 2 infomation a vérifier donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...