vegeta n1 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Donc si j'ai bien compris c'est soit il(s) l'on fait et l'on gardé pour eu (ou même pour lui ) ou c'est une fausse info . Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Hellsing t'as pas de coeur il avait l'air tellement content le ptit plastik Puis toute façon c'est pas un downgrade qu'il faut trouver car on commence a devenir limité sur 1.5, mais plutot un crack pour 2.6 (le rêve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je croir que notre seul solution cest un firmwire modif qui marche comme la 1.5 pour les homebrew c quand meme le mieu et 2.5 pour les "driver" (video, son... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 si j'ai bien compris pour toi nicov2 c'est une mise a jour 2.5 ou 2.6 maison qu'il te faut ? (a mon avi c'est pas pour maintenan!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 yep ^^ exactly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Zut...j'y croyais moi en voyant le titre du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant