plastik Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui vous avez bien lu et ça n'est pas un fake (j'espère ). Une nouvelle faille à été trouvée dans le firmware 2.5 c'est le site PSP3D qui propose cette astuce: "Nous nous sommes mis en quète d'une solution pour ajouter un downgradeur via cette faille. Apres de multiples experimentations, j'ai trouvé un moyen de mettre l'EBOOT 2.5 dans un fichier savegame. La version de savegame effectue les mêmes actions, mais avec celui ci dans un le data.bin peut être changé en code arbitraire de sorte que quand vous rejetez un UMD et chargez un savegame il lance fichier data.bin." Donc apparement un futur downgradeur devrait bientôt voir le jour pour les possesseurs des firmwares 2.01 et +. J'espère juste que ça n'est pas un fake!! Source: http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Posté le 14 novembre 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 tu est sure Helsing ? (tu vien de me cassé mon enthousiasme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J4y ai cru lol et pis il parlait sans doute de la faille gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Non une faille dans le firmware 2.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oups désolé, j'avais pas vu la date de la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 elle est vrais au moin cette faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Aucune idée Mais bon ça fait plusieurs mois qu'on en entend plus parlé, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant