Aller au contenu

Mode Dev2 pour Ripper Gold 2


zitezitoun

Messages recommandés

DKS31 : Pour d'autres jeux il suffit d'avoir une sauvegerde en Fr pour que le jeu parte en Fr (Prince of Persia 3....) ; il suffit de commencer un jeu avec la faille PS1, de sauvegarder et de tester en Dev1...

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

ARF, j'avais une sauvegarde FR de Dragon Quest 8 ... et en mode DEV1, le jeu démarre quand même en US :( .

 

Je suis bon pour booter sur CD jusqu'a ce que mon lecteur me lache :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas trop saisie cette histoire de langue!

 

En effet, j'ai une PS2 v9 avec ripper2gold, c'est vrai que j'ai des jeux en version pal (hitman blood money, da vinci code, tomb raider lenged) qui sont tous en anglais.

 

Vous avez dit que tu passe en mode DEV1, les jeux partent en anglais. Est-ce que c'est pour cela que mes jeux ils sont en anglais malgrè que certains sont en multi5??

 

J'ai ULE sur CM que je lance en mode DEV1. Est-ce uqe ça joue un role par rapport aux langues????

 

PS: J'ai un HDLoader perso, et le HDLoader du Kit de MaPomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est pour cela que mes jeux ils sont en anglais malgrè que certains sont en multi5??

oui

 

J'ai ULE sur CM que je lance en mode DEV1. Est-ce uqe ça joue un role par rapport aux langues????

non, le problème vient du dev.1 de ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est quand même nul que personne de chez ripper nous aie fait cette petite mise à jour!

 

Je suis également dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu embétant! Pour certains jeux , ça va l'anglais mais pour d'autre c'est un peu frustrant d'autant plus que je comprend pas forcément ce qu'ils disent (cas de hitmann blood money).

 

Seul avantage: ça fait progresser mon anglais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rainbow6, je te rappelle quand même que si tu lances HDLoader sur un CD de boot, ton jeu sera en français.

 

Vous pleurez un peu fort, je trouve: c'est quand même pas la mort de mettre une * dans le nom des jeux concernés, et de passer par un CD de boot pour ces jeux-là. C'est ce que j'ai fait pendant le peu de temps où mon Infinity a eu ce bug, et je n'ai pas souvenir d'avoir souffert le martyre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaPomme ---> J'ai vu le post concernant le boot sur CD de HDloader. Mais malheureusement, je suis victime du syndrome des ps2 v9 ripper2gold avec lentille HS. Je suis obliger d'utiliser le DEV1.

 

Je te remercie pour ta réponse. Je pense que je suis obligé de faire avec en attendant d'autres solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...