Lempicka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ca m'a l'air sympa ca mais j'ai quelques questions: C'est un patch de la version JAP ou EUR? Si c'est a partir de la JAP, les menus et noms seront eux aussi traduits? La version EUR marche en 1.5 (ouais je reve mais sait on jamais)? En tout cas j'aimerais bien rentabiliser mon achat de la version JAP -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 La version EUR marche en 1.5 (ouais je reve mais sait on jamais)? L'iso fonctionne en 1.50 mais pas l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ce sera possible de patcher l'iso jap de ToE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci Hellsing! C'est bon alors je l'achete et je vais tenter de refourguer ma version JAP 8D! Même si c'est chiant de ne pouvoir jouer qu'avec l'iso : '( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et le patch des langues est-il prévu pour être applicable sur l'iso européenne aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 A mon avis oui Mourad, puisqu'il ne doit pas avoir de difference entre ToE US et ToE EUR, tous les 2 sont en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ca y est j'ai acheté le jeu et effectivement il passe en ISO sans aucune complication! Par contre un peu decu que les voix soient en anglais... Etant donné que j'ai encore mon UMD JAP y a t il un moyen de remplacer les voix anglaises par les Japs? Meurchi : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Maya34> Oui mais un patch serait en préparation par notre ami Plastik Pour avoir la langue française dans ce jeu. Maintenant reste à savoir si le patch sera applicable à toutes les versions, la Jap L'Us et L'Eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouais mais Plastik ne traduit pas de jeu jap le mieux ce serait que je lui demande en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Désolé j'ai pas la touche EDIT pour réponse, le patch marchera pour toutes les versions EUR, US et JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant