aissou Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 qu'il fasse de la pub c'est son droit a ce que je sache; de plus, il fait ca pour le plaisir des joueurs et c'est normal qu'il promouvoit son site je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci aissou. Laisse tomber, c'est pas grave si ça embête. J'arreterai de mettre bêtement l'adresse de mon site. Je metterai direct la news et à la fin l'adresse de mon site. Je comprend que ça puisse énerver. Et puis ça vitera des disputes entre Metanautes ( pas mal le mot ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Metanaute c'est plus beau que Metagameurs je trouve pas mal Plastik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOLAS Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Avec le boulot que fait plastik, je vois pas où est le mal qu'il se fasse un peu de pub. D'ailleurs j'y suis allé et son site et très bien. En tout cas on attend la fin de cette traduction avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 wé c'est clair faut arreter de l'engoisser, grasse à lui on va avoir un rpg en fr ! de la bombe merci plastik et ta team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut j'aimerais savoir si le patch marchera sur la version jap du jeu.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Normalement yaura pas de souci ... enfin on donnera plus de precision une fois fini patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Juste pour dire a plastik de ne pas ecouter les mauvais parleurs. donc continue a nous balancer t info man!! c le principe du forum je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je t'en f....... de la pub, non mais faut pas déconner, moi j'attend avec impatience la traduc de ToE de Plastik qui fait du bon boulot lui et sa team, d'ailleurs 70% c'est cool, je sens que je vais bientot m'eclater avec ce ToE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le truc (enfin je pense), c'est à la limite ouvrir un seul topic général sur la traduction, parce que faire un nouveau sujet à chaque mot traduit, ça prend à peine de la place sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant