plastik Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour tout le monde, je voulais vous donner des nouvelles de la traduction de TOE. Je vous rassure: elle est ni annulé ni reporté. Apres un petit sondage auprès de la team, j'ai estimé que la traduction est fini à 70% environ. Voila je vous donnerez des nouvelles une fois la traduction terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ca deviens légèrement abusé la PUB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 OUi on a compris que tu avais un site de traduc PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est pas de la pub, je vous préviens que y a de la NEWS. Mas bon comme y en toujours qui ne sont jamais content j'ai editer mon premier post comme ça, fini les raleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut ton site traduit les fichier du jeux ou tu met juste la traduction du jeux sur une page internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 il patch l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Quand nous aurons fini la traduction du jeux, il y aura un patch a appliquer tres facilement sur l'iso. C'est un fichier .exe qu'il faut lancer puis tu lui indique ou est ton iso du jeu et hop, le jeu est traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est déja mieu, je trouvai sa un peu abuser de juste balancé le lien sans parler de la news en question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui désole, à présent je donnerai de suite la news et je metterai plus de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant