sion_hunter Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut il est ^^pas jouable lol encore une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCh0n Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j ai fini le mode time attack mais toujours pas de "tengu" pouvez vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut bichon tu doit finir tout les time attaque avec touts les perso meme les cacher donc elena, nicole (le perso de halo), le vieux et leon, et tu doit rien toucher dans les options telle que dessendre a un round ou mettre moin de temps. voila aprée ben ca marche je t'en donne ma paroles vue que je les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Au pire tu regarde dans le menu principal et tu vas dans succès, il y a marqué généralement comment obtenir les personnages secrets^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant