Aller au contenu

perso caché de DOA 4


XSdoudou

Messages recommandés

à tous!!

 

j'ai vu sur jeuxvideo.com la façon d'obtenir tous les persos caher de DOA4. jusque là rien de bien extraordinaire...... la routine quoi.

mais il y a quelque chose que je ne comprend pas bien: le site dit que pour obtenir le personnage Nicole (Spartan 458 - personnage du jeu Halo) il faut terminer le mode histoire avec le perso Helena, sauf que je ne trouve pas se perso et qu'apparament il n'est pas non plus à débloquer

alors comment faire? avec quel perso faut il finir le mode story pour obtenir Nicole?

 

merçi d'avance et peut être à bientot sur le live pour de la grosse BASTONNNNN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , si Héléna est un personnage du jeu ,tu doi finir avec tous les persos le mode story et la tu verra apparaitre au centre de ta selection de personnage héléna. Une foi le jeu terminé avec héléna , master chief est débloké aussi...En gros il faut finir avec tous les persos d'origine plus héléna. bon courage a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkwing : si j'ai déjà jouer à DOA 2 et 3 mais jamais fais gaffe aux noms des persos

 

salut fauch56

 

si j'ai fini le mode story avec tous les persos : ta pas dus voir car sa fais un moment que je ne me suis pas connecter sur le xboxlive , ce soir je me reconnecte pour mettre à jours mon profils et regarder mes mp

 

bon je retourne bosser @+ sur le live

 

ps: toujours personnes pour savoir comment débloquer le boss de fin alpha 152?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...