XSdoudou Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 à tous!! j'ai vu sur jeuxvideo.com la façon d'obtenir tous les persos caher de DOA4. jusque là rien de bien extraordinaire...... la routine quoi. mais il y a quelque chose que je ne comprend pas bien: le site dit que pour obtenir le personnage Nicole (Spartan 458 - personnage du jeu Halo) il faut terminer le mode histoire avec le perso Helena, sauf que je ne trouve pas se perso et qu'apparament il n'est pas non plus à débloquer alors comment faire? avec quel perso faut il finir le mode story pour obtenir Nicole? merçi d'avance et peut être à bientot sur le live pour de la grosse BASTONNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut a toi , si Héléna est un personnage du jeu ,tu doi finir avec tous les persos le mode story et la tu verra apparaitre au centre de ta selection de personnage héléna. Une foi le jeu terminé avec héléna , master chief est débloké aussi...En gros il faut finir avec tous les persos d'origine plus héléna. bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Chalut XS : Effectivement tu dois finir le mode story avec tous les personnages du jeu ce qui te débloquera Helena avec qui tu devras aussi finir le mode story.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ET APRES LE MODE TIME ATTACK pour avoir tengu a plus chusssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 merçi bien les mecs. par contre le mode time attack est galère, il vaut vraiment le coup TENGU ou c une daube? es ce que quelqu'un a trouver le moyen d'avoir le boss de fin ; alpha 152 ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 tengu est tres fort mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 XSdoudou c'est la premiere fois que tu joue a un dead or alive? Tengu a toujour etais tres fort! Pour t'informer Tengu et une legende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Dommage qu'il n'ai plus sa technique de changement de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 slt a toi xs regarde tes mp alors doa pas encore fini tu fout quoi tu te traine on dirait moi a pgr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 darkwing : si j'ai déjà jouer à DOA 2 et 3 mais jamais fais gaffe aux noms des persos salut fauch56 si j'ai fini le mode story avec tous les persos : ta pas dus voir car sa fais un moment que je ne me suis pas connecter sur le xboxlive , ce soir je me reconnecte pour mettre à jours mon profils et regarder mes mp bon je retourne bosser @+ sur le live ps: toujours personnes pour savoir comment débloquer le boss de fin alpha 152? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant