nibelhung Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonsoir a tous ma lentille ne lit plus les dvd (-r et originaux) mais lit tres bien les cd (-r et originaux) est -elle morte ou juste un bon netoyage avec les outil necesaire peut le refaire marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il y a une technique qui consiste à tremper le bloc optique pendant 1/4 d'heure dans de l'alcool à 90°. Puis passer le bloc au sechoir. Il y a une autre technique plus delicate à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 c a dire? le truc du trempage c sans rique? ou si on seche pas bien c foutu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Perso g jamais testé. Dans le forum de ma baniere il y a un tuto expliqué. Il y a pas longtemps, un gars la fait, pas de lecture backups ps2. Les backups re fonctionne apres avoir fait cette methode. Dans tout les cas, je t'oblige pas, à toi de voir. Il y a une autre technique dans le forum, mais si t'es un peut bourrin va avoir des degats. A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant