momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Joost, Thomas, and Paolo have updated the ScummVM PSP port to version 0.8.2. Heres whats new in this release: 0.8.2 (2006-02-08) General: - Fixed OS X bundle building when using GCC 3.3. SCUMM: - Added support for rotating and scaling of sprites in HE games. Sword2: - Fixed last-minute crash when playing sound effects. http://psp-news.dcemu.co.uk/files/scummvm-082.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai pas tout a fait compris le type d'emulateur que c'est?? Se sont des vieux jeu pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut C'est pour les super jeux lucas art (monkey island, loom, indy ect...) et d'autre qui son compatible. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ok merc~i , je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Le top du top c'est de pouvoir jouer aux chevalier de baphomet 1 & 2 avec !!!! J'ai pas essayé sur psp mais a priori ca devrait marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut j'ai pas essayer encrore ca le jeu fait environ 1 go, mais je pense que ca doit ramer un peu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant