drcd Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé ce firmware: lhttp://virusnx.over-blog.com/40-categorie-283063.html ou si personne ne l'a testé me donner votre avis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 on en avait deja parle ya pas mal de temps ... mais je pense pas que quelqu'un ce soit chauffe a tester ... alors voilou perso je sais pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 quand je vois l'adresse du site sa me donne pas trop confiance(http://virusnx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 lol ha ui javais pas fait gaffe bon ben je laisse tomber merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai entendu parler de ce firmware. Il n'est pas conçu pour etre installer comme un firmware officiel, il faut le MPH firmware launcher pour l'utiliser. Je crois que mon frère l'avait essayé mais je ne uis pas sûr. Je lui demanderai a l'occasion quand je le reverrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui c'est un firmware 1.5 avec le support des vidéos encodé en "avc" c'est tt Tu ne risques rien en l'essayant avec MPH Firmware Loader tinkiet. Mais à vrai dire il n'a rien de bien intérressant franchement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Je sais qu'il existe un antivirus PSP pour analyser des Eboot's. Mais alors là je ne saurais pas le retrouver !! Ce qui serait utile pour savoir si la PSPbrick. Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il "permetrai" aussi d'avoir les codec et donc de lancer des jeux necessitant le 2.0 .... Ca c'est interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il n'ai pas fait pour lancer d'eboot. Tu peux pas lancer de jeux nécessitant des codecs manquant au 1.5 avec ce fw modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Qui a dit d'utiliser un loader ? si tu peu pas lancer d'eboot ba tu joue avec ton UMD, normal puisque tu doit avoir un original ... n'est ce pas mooourad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant