rgipn Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 voila j'ai une image bin file data ,une image bin SD ,SLES_537.69 ,system tt ceci devrai former une image d'un jeux quellequ'un pourrai m'indiquer un logiciel permetter de creer une image a partir de c fichier je vs remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 tu n'a pas le fichier cue ??? alors il te faut Ps2CueFileCreator pour le creer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 en faite ,tu as juste l'arborescence d'un jeux ??si c'est le cas,place les dans le log cdgenps2 et fait "IMG" pour creée un bin et cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 FILE "moncd.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 ----------------------------------- Tu sauves les 3 lignes du dessus dans un fichier texte après avoir mis le nom de ton bin dans la ligne 1. Tu renommes l'extension du fichier ".txt" en ".cue". C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant