jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Norton Internet Security ? Protège ? Deux mots qui ont des difficultés à être dans la même phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 En tout cas je pense pas ca fait 4 ans que justilise norton pour l instant jamais eu de probleme....Mais faut jamais dire jamais Merci encore je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ou alors c'est à cause de norton qu'il chauffe ton proce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 L'ordi est gèné de porter en lui cette "chose" inutile et il rougit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ou de la poussière aggloméré moisit sur le ventirad Je confirmes que la poussière sur le ventirad c'est assez mortel pour le processeur. Mon Pentium D monte à 70°C quand il est poussièreux! En temps normal (après un bon nettoyage de la tour), je reviens dans les 33-35 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi malgrè le nettoyage je reste à 60°C et il monte très peu quand il est en grosse charge c'est bizarre. J'attends mes zalman pour apporter un peu de courant d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi il faudrait que je change le ventilo de ma carte graphique... elle est à 50°C au repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 A ce propos je n'arrive pas à trouver une référence de températures moyennes des composants sur le ent ça serait top ça. Manic tu fais comment pour avoir la température de la CG stp? J'ai everest et je trouve pas je n'ai que celles du proce et des dd qui sont très chauds aussi eux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant