playgirl Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour je suis au dernier niveau du jeu sonic avec le personnage sonic et je dois tuer le boss mais j'ai un petit probleme car je n'arrive qu'a le toucher que trois fois sur la tete et ensuite je narrive plus atteindre sa tete je me fait sans cesse ejecter donc jaurai aimé savoir comment puis je le vaincre je vous remercie d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut je peux pas t'aidez ,j'y suis loin encore mais comment tu fait pour passer le 1er boss quand il se met en boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut lorsquil se met en boule il suffit juste de sauter par dessus et le laisser revenir pour qu'il se baisse pour pouvoir lui taper sur la tete. j'espere que j'aurai pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant