gamer2222 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour a tous Connaissez vous un site ou on peut telecharger des sonneries au format midi ou mmf de jeux video? Je cherche notamment des sonnerie de Metal Gear 2. PS:Je parle bien sur de sonnerie de telephone. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 http://www.myt610.net devrait te satisfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci mais c'est que pour le T610? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai oublié de le préciser, mais non cela fonctionne pour tout les téléphones (j'ai un nokia et ça marche). Et le wap pour downloader directement les sonneries et autres images n'est pas surtaxé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci grace a toi j'ai trouvé mon bonheur!!!!! Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant