moilevilain Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut a tous voila une petite question me tarode l'esprit voila je me disait comme les son des roms neocd son en mp3 je me suis dit "est possible de mettre c propre son a la place" alors est ce que vous pensez que cela est possible ou pas merci de vos reponse et rreaction a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ben on a eu la meme idee vieux mais je pense qu'il faut renommer en track02 track03 ect.... et peut etre modifier le txt qui se trouve dans l'iso mais sa je suis pas sur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 oki parce ke moi je me ferai bien un metal slug avec d'otre musik genre dorothee et compagnie lol non la je part en cou..le lol ben je v tester pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oui il suffit de renomer identiquement pareil que les fichiers d origine du jeu Track01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 oki parce ke moi la g samourai shadown et les musik son nommer samourai shadown01 etc donc je les renome pareille et c bon ben c cool je v voir ce ke ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 regarde se qu'il faut c'est prendre le meme nombre de zic que dans le jeux les renommer pareil et t'essaye attend ya plusieurs sorte de zic a l'origine ya les bruitages et les zic complete fait gaffe a sa remplace que les gros mp3 pas les petites par exemple le bruit d'un gun ect... laisse les d'origine et tiens nous au courant si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant