Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut voila j'ai une puce neokey usb donc il nya que les backup cd qui passe . alors g commander le swap magic + flip top case je suis en attente de l'avoir . ma question est estceque les dvd-rw passeront car c bien pratique par rapport au dvd-r si je fait une boulette. j'ai une 30004r donc une v5 je croit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pas pour les jeu pour les dvd video si !! et encore certaine marque !! (la lecture est trop lente le boot ne peux pas ce faire dans les temps ) mais pour les dvd video le boot ne compte pas (le boot c'est le temps d'identification du jeu si'il est trop long (du a une lecture difficile ) la console marque insert cd playstation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok donc obliger d'utiliser les dvd-r faut pas merder alors au fait tu me conseille koi comme marque de dvd-r la g des sony sa va ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant