Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci pour le tuto! Edit : ca y'est! l'ému se lance mais j'ai aucun programme d'aficher, pourtant j'ai bien fait comme c'est indiquer dans le tuto... En fait, l'ému se lance maus y'a rien d'aicher dedans, aucun programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Petite précision : - L'émulateur ne supporte que les homebrew version FW 1.00. C'est a dire qu'il ne faut pas lancer les homebrew avec les deux dossier ( SnesTYL / SnesTYL% ) - L'émulateur ne supporte pas tout les homebrew. J'ai essayer avec DOOM et PSIX, mais rien au final Il supporte que les homebrew du genre PONG ou "jeux d'échec" par exemple. -> En FW 1.00, les homebrew sont dans un dossier donc mettre le homebrew dans le dossier SOFT1 pour le voir sur l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 a ouai, jme disais aussi.... Il devrai l'améliorer pour que l'on puisse lancer des homebrew 1.5 Edit : je laisse tomber, il sert à rien cet ému (enfin pour les 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas un vrai emulateur, c'est juste pour voir si ton fichier EBOOT.PBP est stable. En gros, c'est juste un outil pour les programmeur malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ils ont le droit de faire payer un homebrew... faut pas l'autorisation de SONY??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'ai la version PRO enfin la version lite mais hacker par la teamLOL pour faire comme la PRO PSIX.Pro-CRACKED.TeamL0L le font ses celui de psix-lite mais ses le pro... parce que je peut booter les UMD et Homebrew et tout le reste... alors si vous le voulais je peut mettre le .torrent sur mon serveur... sauf si s'est illegal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sa va il et pas mal cette homebrews, mais pas assez pour le faire payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Y'en a qui ont pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut grigri je tu envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant