SoulAnubis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 =>Nepto le lecteur mp3 de version lite fonctionne pour les mp3 inférieurs a 2mo !!! bref inutilisable.... Allez voir là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593971&idcat=19 Bon pour résumer: la version pro à 10$ c'est abusée et la version lite c'est de la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Regarde le lien cobrat11, il propose la version LITE. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver l'émulateur PSP pour lancer les homebrew ( pour voir si ils marchant ) car je ne voudrais pas prendre le risque de tester une fausse version PSIX PRO .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Hellsing va se facher je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu crois ? j'ai pas donner le site, juste un indice, c'est pas méchant ? si ? [Edit] Oui t'a raison, faut mieux éviter ce genre d'annonce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Nepto je suis passé avant ton edit =) je le prends en arrivant chez moi et je vous tiens au courant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Fait attention, on sait jamais. Si sa briqué ta console, je serais un peu dégouté pour toi ... Je te met en garde. [Edit] Test le avec un emulateur PSP sur ton pc. C'est plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 l'emulatore psp sur pc n'emule que les home brwe alors il ya pas de blem de poster le site moi je l'avais mais je l'ai effacer il me sert a rien en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je le choppe où l'émulateur psp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 non c'est interdit de distribuer des liens sur des sites warez Pour emulateur, si tu aurais son nom éxacte car je m'en rappelle plus ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Emulateur PSP (Il ne lance pas les ISO, juste les homebrew pour voir si ils sont stable ) PSPE 0.9b http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=27&min=0&orderby=hitsD&show=10 Il n'est pas complet. Il faut telecharger le fichier "SDL.dll" pour le faire fonctinner (voir readme dans le fichier RAR) Perso, j'ai pas reussi a le lancer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant