Valiran Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 fausse alerte pour la version de l'autre site, juste la version lite, rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut.jaurais bien voulu savoir ou on pouvais l avoir le sdl.dll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 demande à google, il pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Comment tu le lance ? c'est comme un homebrew classique ? il suffit de copier les deux fichier dans le dossier GAME et apres le lancer normalement ?? Bizarre qu'il y a autant de bug chez moi ... tu as utiliser kel version ? moi j'ai pris la version du lien de Cobrat11 juste au dessus. Explique moi comme tu a fais ? ( je demande pas un roman ... mais quelque explication je dis pas non ) bah j'ai simplement copié les fichiers sur la ms, j'ai ensuite lancé le programe, j'arrive sur l'interface et là j'ai tout mes progs dans la ms. chacun avec leurs nom et ils marchent tous. je joue a burnout avec et ya aucun bug. essaye de formater ta ms et de recopier les fichiers, ptetre que sa ira mieux apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non c'est bon, tout marche J'avais des problemes car j'ai réorganisé mes dossiers avec un logiciel. Il suffit de remettre les noms d'origine et c'est bon. Par contre, je ne vois pas comment faire pour lancer des video ou voir des images. Le homebrew ne me propose pas de chemin vers ma MS .... Et pour les MP3, j'arrive a les trouver. Par contre j'arrive pas a les lire je ne sais pas pourquoi ... Peut etre qu'il sagit juste une version ultra lite histoire de te mettre l'eau à la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 l'emulateur PSP ne fonctione pas même avec le sdl.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moi j'arrive à le lancer nickel l'émulateur, mais impossible de lancer l'homebrew que j'ai implanté dans les dossiers de l'ému (pour il est détecté et s'affiche....) bizarre cet ému... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu peut me dire comment ta reussi Overlord pour faire fonctioner l'emulateur (par MP de preference merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 tu peut me dire comment ta reussi Overlord pour faire fonctioner l'emulateur (par MP de preference merci) Moi aussi je voudrais savoir et je ne suis pas le seul. Alors si tu peux nous expliquer vite fait, ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Sur ce site, il y a un tuto tres bien fait sur PSPE http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=17 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant