Makuro Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bug : -Quand on quitte fastloader, freeze de l'ecran (on aurait dit que ma console était briquer, sa m'a fait peur sur le coup ) -Avec NesterJ, on ne peux pas allez a la racine de sa MS. -Tout les homebrew sont nommé "fastloader" c'est pas pratique. lol sa c'est que chez toi moi j'ai pas de bug ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Comment tu le lance ? c'est comme un homebrew classique ? il suffit de copier les deux fichier dans le dossier GAME et apres le lancer normalement ?? Bizarre qu'il y a autant de bug chez moi ... tu as utiliser kel version ? moi j'ai pris la version du lien de Cobrat11 juste au dessus. Explique moi comme tu a fais ? ( je demande pas un roman ... mais quelque explication je dis pas non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ptite question, on fait comment pour quitter le programme une fois qu'il est lancé? Je trouve aucune touche ou menu proposant cette option... chui tjrs obligé de l'éteindre par le bouton on-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est con que les homebrew se lancent pas avec sur une 2.00! J'aurai été content! Parce que j'arrive à lancer le programme sur ma 2.00 mais pas moyen de lancer un ému ou un ISO loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Hello all!!! Y'aurait pas quelqu'un qui aurait ou qui voudrait faire un tuto sur ce prog svp?? Parce que personnellement, j'arrive pas à lire de mp3 avec PSIX lite =) Et je suis pas un boulet!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moi aussi avec la version lite, les mp3 s'affichent, mais je peu pas les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 vous avez pas pensé qu'il fallait ptêtre la version "pro" pour les lire? Je dit ça comme ça mais chui pas sûr..juste une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Dispositifs inclus pour la version Lite : - Lancement d’Eboot/UMD avec retour sur Psix. - Player audio complet - Playlist audio avec mode aléatoire, répétition et boucle. - Skin professionnel bah non justement avec la lite c'est bon normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Enfaite il faut que la console ne soit pas modifier au niveau des dossier. Un moment, j'avais un probleme au niveau des noms des homebrew. Enfaite, c'etait a cause du logiciel qui organise tes icones. J'ai mis les noms d'origines et maintenant tout fonctionne bien. Pour les musiques, j'arrive a trouver mon MP3 et le mettre dans ma liste de musique mais j'arrive pas a le lancer .... Si quelqu'un pourrait nous donner un lieu vers un mode d'emplois de ce homebrew. Sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ou un lien vers une version...moins bridée ;-p j'ai pas tout compris nepto là: Enfaite il faut que la console ne soit pas modifier au niveau des dossier. Un moment, j'avais un probleme au niveau des noms des homebrew. Enfaite, c'etait a cause du logiciel qui organise tes icones. J'ai mis les noms d'origines et maintenant tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant