SoulAnubis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 => Dr Download Jsuis pas contre un pitit mp moi n'ont plus Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pas de demande sur le forum svp. Envoyé lui un MP plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 OK disouli Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 O fait comment diférencié la pro de la lite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 le site oficielle http://psixonline.com/ la version lite http://www.psp-ita.com/upload/fileup/dash/Psix-lite.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ya pas un site en français ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Efectivement La version mumulienne est Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai réussi a lancer counter strik avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai reussi a lancer fastloader et je suis en 1.5. Tu peux tout faire quasiment avec ce programme. (Lire des musique, video, gestion de ta ms ... ) Le homebrew est pas mal mais il y a quelque bug par moment. Bug : -Quand on quitte fastloader, freeze de l'ecran (on aurait dit que ma console était briquer, sa m'a fait peur sur le coup ) -Avec NesterJ, on ne peux pas allez a la racine de sa MS. -Tout les homebrew sont nommé "fastloader" c'est pas pratique. Il doit y avoir encore plein de bug mais ce programme il m'a vite soulé donc a vous de voir. Pour résumer, c'est un bon homebrew mais avec plein de bug (et dire qu'il va etre payant, j'y crois pas ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moi je payrais pas pour sa ... 10$ mais bon ca peut porté ses fruits, vu que la version pro apportera des mise a jours reguliere ! donc petit a petit de nouvelle fonctions etc. maintenan pour avoir la pro faut l'adresse MAC de la PSP etc. et puis moi je le trouve pas ...(j'aime pas la mule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant