SoulAnubis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 =>Kortez06 Elle est bonne ta version de PSIX PRO dl ?? Parce que mon pot eluMe m'en a passer une mais c'etait un fichier bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Hééééé! Sur le site, c'est écrit que c'est que c'est pas compatible avec 2.00 et supérieur j'ai réussi à le lancer sur ma 2.00! EDIT : par contre j'ai pas réussi à lancer l'ému s-nes, ca a planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 non la mumule na que des versions lite de PSIX pas de pro c'est des faux fichier bidon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ah m*rde, effectivement au bout du 3ème fichier bidon j'ai eu des doutes . Donc y a pas moyen de l'avoir pour l'instant en version pro gratos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 non pas pour l'instant, mais tinkiete bientot on l'aura gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 rhooo, vous avez envi d'un ban? Pour ceux qui ont une 2.00 : j'ai vraiment réussi à lancer ce programme! Mais quand je veut lancer, par exemple, S-NES9X émulator, le programme se gele et je suis obligé de redémarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 . Moi aussi je pense qu'un homebrew meme s'il demande du travail ne devrait pas etre payant. . Sachez pour ceux que sa interesse que la version pro est disponible sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 est-ce que quelqu'un a réussi à lancer un homebrew avec ce programme! Quand vous êtes dans cet OS, avez-vous réussi à lancer un Loader ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mwarf, j'ai pris un fake sur la mule grrrrr Mr Download tu veux pas faire tourner le site où tu l'as trouvé en téléchargement stp??? en mp éventuellement =) merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si c'est vrai j'veux bien en mp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant