Nepto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Put**n payer 10$ pour avoir la version complete d'un homebrew c'est abusé. C'est clair ! en plus c'est un OS modifier donc c'est un peu du "piratage". Payer pour un truc qui n'est même pas officiel Apparament la version Lite propose pas mal de truc interessant. la version PRO, c'est pas térrible je trouve pour une version payante. Mais je pense qu'il est intéressant comme homebrew. Peut-être qu'il sera possible de lancer GTA ??? .... lol A force, j'en suis dégouté de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 y'a bien quelqun qui va l'acheter et qui va le faire tourner en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Exact Tupac... tu a tout compris il y'aura un moment ou ce sera pirater et j'ui de l'avis de Soulanubis et Nepto tu t'imagine si a chaque fois ont nous fait payer les homebrews qui sorte sa ferait sa : "Alors 10€ l'emulateur snes 10 qui dis mieux !?" ou encore : "Alors 50€ l'eboot loader compatible avec les 2.01+++ attention c'est exclusif made in fanjita !!!" Na comme sa se fait pas trop ! donc rien que pour sa je dirai a Madame Shareaza de me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Sinon y a quelqu'un qui l'a essayé pour voir ce que ça donnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 pour info madame mumule est en train de me le donner en pro, 10$ pour une interface graphique faut pas réver, surtout que ça m'étonnerait qu'ils aient tout codé dans leur os =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tiens nous au courant OverLorD et si tu pouvais nous faire une petite presentation avec des sreen (j'en demande trop là non ... ) Non sérieux OverLorD, tiens nous au courant. Sa serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 y'a pas 10 tonnes de sources non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 No probleme, prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Moi aussi mon eMulet (animal venu de la planete WaWa ) veut bien aller men chercher un .. Lol 7 sources .... pas grave je l'ai eu en 2 min 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 moi je serai d'accord de payer 10$ pour un PSIX qui ferait passer les news isos, met la 10$ pour une interface graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant