Dr Download Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Naoneo du team PSIX présente finalement son très attendu « Playstation Interface X ». Deux version sont actuellement disponibles, la version Psix Lite et la version Psix Pro. Pour télécharger la version Pro il vous faudra débourser 9.99$ via PAYPAL au site psixonline.com. Ce 9.99$ n’est pas exactement pour l’achat de la version PRO, mais plustôt le prix de l’abonnement pour devenir « Membre PRO illimité» chez PSIX online. Dispositifs inclus pour la version Lite : - Lancement d’Eboot/UMD avec retour sur Psix. - Player audio complet - Playlist audio avec mode aléatoire, répétition et boucle. - Skin professionnel Dispositifs inclus pour la version PRO (membre Psix seulement) : - Gestionnaire de modules - Plus de Skins - Gestionnaire de fichiers - Visionneur d’images - Personnaliser l’arrière-plan - Contrôle de la Vitesse du CPU - Outils pour boot d’UMD et Homebrew - Fonctionnalité du réseau : Mise à jour, téléchargement et partage. - Play-back vidéo - Lecteur RSS Modules disponibles avec la version PRO : - Ski-Free - Text reader/editor - Notebook - PBP (Psix Basic Painter) - Psix Calendar/Scheduler Compatibilité de Firmwares : Seuls les détenteurs de PSP avec la version 1.0 ou 1.5 pourront en profiter.Parcontre la team discute présentement avec Fanjita pour rendre Psix compatible avec les firmwares 2.01 à 2.60. à surveiller! Download : ftp://ftp.gx-mod.com/psp/console/PsOS/psix-lite.zip Site officiel : http://www.psixonline.com Source Mobile Gx Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ouahhh il est magnifique !!! vivement que sa vienne sur 2.01 et +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 .. Esperont que fanjita aidera vraiment les createur de PsiX a rendre compatible cette application avec toutes les versions de PSP .. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si j'ai bien compris ce psix prend en charge les UMD et les EBOOT c'est a dire tous ce qui est codec etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 "tous ce qui est codec", franchement je pense pas ! sa doit etre un os comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 A mon avis, si il est payant c'est qu'il doit avoir quelque chose de bien. A tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Quelqu'un avec une 1.5 peut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut ce programme il est sourti PSix rilasciato!!! Autore: GyTe :: Inviato: Thu Feb 02, 2006 9:05 am Dopo mesi di attesa e smentita ecco che fa la comparsa finalmente sulla scena psp la famosa shell PsiX. Le voci che dicevano che sarebbe stato a pagamento sono vere, infatti sono state rilasciate due versioni la Lite (gratuita scaricabile da questa news) o la versione Pro (a pagamento - 10 Dollari). Vediamo nel dettaglio cosa ci offrono : Lite edition : - Caricamento diretto Eboot e UMD - Audio player con shuffle / repeat / loop - Skin professionali PRO edition : - Tutte le features della versione Lite - Gestione dell'interfaccia a moduli - Piu' skin disponibili - File manager - Visualizzatore d'immagini - Possibilita' di cambio velocita' CPU - UMD / Homebrew boot tool - Funzionalita' network per aggiornare, scaricare e condividere - Video player (non e' stato specificato il supporto dei formati) - Configurazione avanzata eboot (supporto per il 2.00) - RSS reader Moduli : - Ski-Free - Modifica e lettura testo - Notebook - PBP (Tipo paintbrush scirtto da team Psix) - Agenda pour fw1.50 j'ai une 1.50j'ai pas tester car c un lite version moi je veux la pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 pourquoi ta marqué sa dans une autre langue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Put**n payer 10$ pour avoir la version complete d'un homebrew c'est abusé. En plus on trouve même pas la version PRO chez mon pote "eluMe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant