Manjimaru Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 surchauffe ça arrive, et je crois qu'ils préviennent de ça sur la notice de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Deteriot=>fallai arriver avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 moi je m'en fiche d avoire une 2.60 me tarde qu il upgrade pour gps et appareille photo , je vais attendre alors pour etre sur que cétait pas un beug du jeu ou autre . mais quand meme je suis impressioner le nombre de beug qu il y a par jeu sur la psp par raport a ma xbox , ps2 , gamecube j'en est bocoup moins ces la 1er fois que j'ai une console portable ces peut etre normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben deja faire la mise a jours vers 2.6 faut etre jeter quoi... 1 ans la garantie c'est bon mais t'aura une 2.60 Ben ca changera quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ah oui ah ah j'avais pas vu autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant