kingof33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut quand j était en 1.5 je jouer au homebrew et ma psp seiteigner toute seul et la je suis passer en 2.6 et la je joue a prince of persia et sa recomence elle s éteint tout seul es normal ? elle chaufe trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 il faudrait commencé par écrire correctement quand tu poses une question ! tu pourrais faire des efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Désolé moi je vois pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 T'as plus de batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 un 40 post se fait remettre en place par un 26 posts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Correction : salut Lorsque j étais en 1.5, je jouais au homebrew et ma psp s'éteignait toute seule Maintenant je suis passé en 2.6 et là je joue a prince of persia et sa recommence, elle s'éteint toute seule. Est-ce normal ? Est-ce que c'est parce qu' elle chauffe trop ? Et il manque le MERCI Pour répondre à ta question, soit c'est parce que tu n'as plus de batterie, soit que ta PSP a un problème et dans ce cas là, c'est direction SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bon écoute... Je veux pas paraître méchant, mais la traduction c'est MON métier Alors pas touche ok?? (en plus y'a encore des fautes alors prout) Sinon ma psp s'est déjà éteinte toute seule, ça fait flipper quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 j'ai acheter ma psp le 1er sptembre sur cdiscount la garanti marche toujours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 1 ans la garantie c'est bon mais t'aura une 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant